Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Yongjiang Hotel Nanning, Il est situé dans le centre commercial animé de Nanning, à côté de la belle rivière qiongjiang, à côté de la ligne de métro 1 du Centre - Ville, Zhongshan Road Food Street, qiongjiang cruise boat, Lingnan style three Street two Lane Pedestrian Street, est un endroit idéal pour les activités d'affaires des clients, la vie, la nourriture, la condition physique et le divertissement.
Il est magnifiquement construit et décoré dans un style continental, ce qui le rend rafraîchissant.Toutes sortes de chambres d'hôtes haut de gamme et exquises, confortables et de première classe, lits confortables, est un endroit idéal pour se détendre.
Sunshine City saveur Food Street et grande salle de bal, compartiment peut fournir une variété de plats pour votre choix.Le restaurant peut fournir 2000 places à manger. Il s'agit d'un hôtel d'affaires avec une grande salle de bal, rue de la nourriture de saveur, bar, salle multifonctionnelle, plancher d'affaires et ainsi de suite.

Prix du petit-déjeuner: CNY49($7.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Yongjiang Hotel Nanning is located in the prosperous commercial center of Nanning, next to the beautiful Minjiang River, adjacent to the Metro Line 1 of the city center, Zhongshan Road Food Street, the ancient city wall of the Minjiang River Cruise, Lingnan Fengqing 3rd Street and Alley Pedestrian Street. , The ideal place for fitness and entertainment.

Yongjiang Hotel Nanning's architecture is grand and magnificent, with a continental decoration style, which makes people feel refreshed. All kinds of high-end and exquisite guest rooms are comfortable and first-class with comfortable bedding, which is an ideal place for guests to relax.

Sunshine City flavor food street, Grand Ballroom, and private rooms can provide a variety of dishes for your choice. The restaurant can provide 2000 dining seats. It is a business hotel with a large-scale banquet hall, flavor street, bar, multi-function hall, business floor and other services.